informer de la ise à disposition d'un passeport par sms

Offrez un service Premium à vos administrés : informez de la mise à disposition d’un passeport par SMS

by / vendredi, 22 août 2014 / Published in Articles pour Mairies
informer de la mise à disposition d'un passeport par sms

Souvent les demandes de passeport ou de carte nationale d’identité se font en urgence, notamment au moment des vacances scolaires. Afin de rester au plus près de vos administrés, vous pouvez les informer « en temps réel » de la mise à disposition de leur passeport par SMS. Ce service « Premium » est à portée de tous et sera fortement apprécié par vos administrés.

Un média déjà adopté par de nombreuses communes

De nombreuses communes ont déjà fait le choix d’informer leurs administrés de la mise à disposition de leur passeport par SMS. Pour cela, elles proposent lors du dépôt de la demande, d’envoyer l’information de mise à disposition du passeport par SMS, directement sur le portable du demandeur.

Comment ça marche?

Dès que le passeport est disponible en mairie, le demandeur est notifié de la mise à disposition de son passeport par SMS. Le retrait se fait alors sans rendez-vous. Le demandeur se présente, muni du SMS et l’employé de mairie lui remet son passeport ou sa carte nationale d’identité. Vous pouvez pour plus de simplicité inclure un numéro de dossier dans le SMS ou proposer une date de rendez-vous pour le retrait.

Les solutions sont nombreuses tout en restant simples pour que vous puissiez offrir un service premium à vos administrés!

 Pour en savoir + sur le service BonjourSMS, cliquez ici !

Laisser un commentaire

TOP